AccueilPeopleCélébrité« Dis seulement Bae tu me manques », ce message de Shan’L fait craquer Shado Chris
Moov Africa Start up challenge

« Dis seulement Bae tu me manques », ce message de Shan’L fait craquer Shado Chris

La diva gabonaise de la musique, Shan’L a récemment envoyé un craquant message au chanteur ivoirien Shado Chris. Ce message de la gabonaise semble avoir conquis le cœur de Shado Chris.

Bien que l’artiste-arrangeur Shado Chris essaie de camoufler sa relation avec la talentueuse chanteuse Shan’L, cette dernière ne rate aucune occasion pour lui faire des déclarations. Depuis son pays, elle lui a envoyé, à travers les réseaux sociaux, un message craquant. « Dis seulement Bae tu me manques et je prendrai le premier vol pour Babi », a indiqué Shan’L.

Pour rappel, au cours d’un de ces passages à Abidjan en avril 2019, l’interprète du titre à succès  »Tchizabengue », révélait qu’elle était encore célibataire et ayant un faible pour l’artiste ivoirien Shado Chris. « Shado Chris est mon genre de mec. J’avoue que je suis célibataire sans enfant. Je ne suis pas encore une femme casée. Je suis donc un cœur à prendre », avait déclaré Shan’L sur les ondes de Vibe radio.

Quelques mois après cette déclaration d’amour la chanteur gabonaise, l’arrangeur chanteur ivoirien, s’est prononcé sur le sujet. « Ecoutez, Shan’L est une très belle femme. Elle a tout ce qu’il faut pour plaire à un homme. J’ai eu l’occasion de lui demander ce qui a été relayé dans les médias, elle n’a pas dit le contraire. Elle est mon genre également. Je dois l’admettre. De mon côté aussi, je suis célibataire et un cœur à prendre », avait laissé entendre l’arrangeur-chanteur.

Pour alors matérialiser ces différentes déclarations d’amour, les deux artistes ont collaboré sur un single intitulé « Pehi sair ». Ce son dévoilé le 29 octobre 2021 a connu un véritable succès, comme le témoigne le million de vues sur la chaîne YouTube.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P