AccueilSportMonde – SportDépart de Neymar, Pochettino et Idrissa Gueye: Mbappé sort du silence

Départ de Neymar, Pochettino et Idrissa Gueye: Mbappé sort du silence

Selon la presse espagnole, Kylian Mbappé aurait dressé une liste noire de joueurs qu’il ne veut plus voir au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Une information vite démentie par l’attaquant parisien qui parle d’un fake news.

L’information avait fait l’effet d’une bombe. Selon Mundo Deportivo, Kylian Mbappé aurait dressé une liste des joueurs avec qui il ne souhaite plus évoluer la saison prochaine au PSG. L’attaquant français qui dispose d’un droit de véto au sein de l’état major parisien après sa prolongation, aurait établi une liste noire des indésirables à virer l’été prochain. Dans cette liste, on note la présence de Neymar, l’entraîneur Mauricio Pochettino, Julian Draxler ou encore le milieu défensif sénégalais Idrissa Gueye.

Une information que Kylian Mbappé a vite démenti sur son compte Twitter. Sous le tweet, il a répondu un court, mais clair « FAKE ». Reste maintenant à savoir si les joueurs cités ci-haut poursuivront l’aventure avec le club parisien la saison prochaine. D’autant plus que les champions de France ont promis un grand ménage cet été avec plusieurs joueurs qui seront virés, notamment Sergio Ramos et Neymar. Pour ce qui est du cas du Brésilien, le PSG avait récemment annoncé qu’il ne retiendrait pas sa star en cas d’offre inintéressante.

spot_img

Match en Direct

competition logo
Bundesliga
competition logo
Championnat de foot Bénin Ligue Pro
competition logo
Coupe d’Afrique des Nations
competition logo
Italie Série A
competition logo
La Liga
competition logo
Ligue 1
competition logo
Premier League
competition logo
Uefa Ligue Europa
competition logo
Uefa Ligue des Champions
Afrique
competition logo
Caf Champions League
Burkina Faso
competition logo
Ligue 1 Burkina Faso
Côte d'Ivoire
competition logo
Championnat ivoirien de Football
Sénégal
competition logo
Ligue 1 Sénégal

A voir aussi

Laisser un commentaire

A lire aussi

Match à Venir

Derniers Résultats

P