Moov Africa Start up challenge

Débat d’orientation budgétaire 2023: Romuald Wadagni attendu au parlement ce lundi

BeninBénin – EconomieDébat d'orientation budgétaire 2023: Romuald Wadagni attendu au parlement ce lundi
Pigier Expertise Comptable

Le ministre de l’économie et des finances, Romuald Wadagni est attendu ce lundi 27 Juin 2022 à l’assemblée nationale. Il est invité dans le cadre du débat d’orientation budgétaire sur les projections économiques du projet de loi des finances, exercice 2023.

Conformément aux dispositions de l’article 59 de la loi organique 2013-14 du 27 Septembre 2013, relative aux lois de finances, le ministre de l’économie et des finances, Romuald Wadagni est attendu ce lundi 27 Juin à l’hémicycle. Par sa présence à l’assemblée nationale, il apportera la lumière aux parlementaires sur le document de programmation budgétaire sur une période donnée et les documents de programmation pluriannuelle de dépenses.

L’argentier national profitera sans doute de son passage devant les députés pour se prononcer sur certaines questions d’actualités notamment les questions relatives à la cherté de la vie, de la flambée des prix des produits de grandes consommations ou encore des projets liés à la mise en oeuvre du programme d’action du gouvernement.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P