Sa Majesté Royale, Oba Ewuare II a fait des confidences sur le chanteur nigérian Davido, lors de la visite de l’artiste au Bénin il y a quelques jours.
En visite au Bénin, Davido a été reçu par Sa Majesté Royale Oba Ewuare II qui a révélé que l’artiste est sous la protection de forces mystiques béninoises. « Davido, un grand musicien, un grand chanteur ; Je t’ai vu quand tu étais sur le toit d’un bus pendant la campagne. Vous n’êtes pas tombé. C’était une force spirituelle du Bénin », a confié le roi sur Davido comme pour indiquer que le chanteur nigérian est protégé par les dieux du Bénin.
Une visite privée
En effet, selon les informations de BENIN WEB TV, Davido a foulé le sol béninois en réponse à une invitation du fils aîné du président Patrice Talon. L’invité de Lionel Talon a effectué ce voyage via son jet privé et a pris part à une petite fête de bienvenue à la plage avant de visiter le centre communautaire Eya.
Au lendemain de son arrivée, sa présence à la plage a suscité de vives polémiques, car Davido aurait été boycotté à la plage privée de Togbin alors que l’artiste s’attendrait à un bain de foule.