AccueilA la UneDavido: en plein concert avec Rick Ross, son garde du corps jette un fan hors de la scène (vidéo)

Davido: en plein concert avec Rick Ross, son garde du corps jette un fan hors de la scène (vidéo)

Le rappeur et directeur musical américain, Rick Ross, se trouve à Lagos depuis le jeudi 14 avril dernier pour un concert de Pâques scintillant. Alors qu’il était sur scène avec Davido, Un fan qui est monté sur scène pour manifester sa joie, a été éjecté d’une manière très violente.

Immensum Music en collaboration avec Stellar International a organisé un spectacle surnommé « Rick Ross Live In Lagos » dans le cadre de la fête de Pâque. Pour donc mettre le boum dans le cœur des fans lors de son spectacle qui s’est déroulé ce vendredi à l’Eko Hotel and Suites, le rappeur s’est fait entourer d’autres artistes locaux dont la star Davido. Cependant, lors de la prestation de Davido, une scène surréaliste a attiré l’attention de tout le public.

En effet, alors que Davido était en train de se performer sur l’un de ses morceaux populaires, un fan enivré de joie n’a pas pu s’empêcher de prendre d’assaut la scène pour exprimer sa joie. Pendant qu’il s’est mis à danser en chantant le chant avec beaucoup d’engouement, l’un des gardes du corps de Davido s’est emparé de lui et l’a jeté dans la foule.

Filmée par certains spectateurs, la vidéo a suscité des réactions mitigées après avoir fait irruption sur la toile. Beaucoup d’internautes ont fustigé la manière dont le jeune homme a été mis hors de la scène, estimant que ce dernier peut porter plainte contre le garde du corps en question.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Bénin: un salaire mensuel pour les arbitres

Le ministre des sports a échangé ce vendredi au Palais des...

Mercato: Neymar prolonge au PSG

Selon les informations de L’Equipe, le contrat de Neymar a été...

Droit à l’avortement: l’actrice américaine Busy Philipps arrêtée par la police

L'actrice américaine Busy Philipps a été arrêtée le jeudi 30 juin...
P