AccueilPeopleCélébritéDavido affiche pour la 1ère fois son 4è enfant, issu de sa relation avec Larissa (Vidéo)

Davido affiche pour la 1ère fois son 4è enfant, issu de sa relation avec Larissa (Vidéo)

C’est désormais officiel! Davido est bel et bien le père de l’enfant de la maquilleuse et mannequin londonienne Larissa London. La superstar nigériane David Adeleke vient de le confirmer en s’affichant pour la première fois avec son garçon, à la suite d’un test de paternité.

En mars 2020, une information selon laquelle Davido serait le responsable de la grossesse d’une jeune femme britannique, avait fait le chou gras des réseaux sociaux. Après la naissance de l’enfant, un test d’ADN a été réalisé et il s’est avéré que c’est Davido qui en est le père.

«Un test ADN a été entrepris au Royaume-Uni pour déterminer si la star nigériane de chant est le père biologique de Dawson, et les résultats ont été affirmatifs. Le test ADN a été effectué le mois dernier et il est ressorti positif à 100 %. Davido est le père biologique de Dawson », avait rapporté Glam Squad Magazine.

Plusieurs mois après ces révélations, Davido a enfin été vu avec son fils de deux ans, Dawson, avec la maquilleuse britannique Larissa London. Invité au service religieux du célèbre pasteur Tobi Adegboyega et à la fête d’anniversaire de son avocat à Londres, Davido a lors de cette occasion confirmé que Dawson est bien son fils. C’est donc la première fois que le chanteur a été vu en public avec Dawson, son quatrième enfant.

Dans une vidéo devenue virale sur la toile, l’on peut voir le chanteur avec son quatrième enfant alors qu’il saluait les invités et le pasteur. Il n’en fallait pas plus pour déclencher une avalanche de réactions.

Faut-il le rappeler, Davido est père de quatre enfants, deux filles deux garçons tous issus de mères différentes. Sa première fille Aurora Imade est née en 2015 avec Sophia Momodu, sa première petite amie. Ensuite Hailey est née en 2018 après sa liaison avec Amanda. Récemment, il a accueilli son premier garçon David Ifeanyi Adeleke Jnr en 2019 avec Chioma et enfin Dawson avec la maquilleuse britannique Larissa.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Soupçon de dérive sectaire: le béninois Elysée Adé poursuivi par la justice française

Elysée Adé, un Franco-Béninois de 53 ans comparaît depuis le lundi...

Décès de Sacheen Littlefeather, l’actrice amérindienne qui avait défié les oscars

Sacheen Littlefeather, l'actrice amérindienne qui avait refusé l'Oscar du meilleur acteur...

Didier Drogba: l’ancien footballeur ivoirien obtient un nouveau job

L'ancien footballeur ivoirien, Didier Drogba a annoncé, le dimanche 2 octobre...

Kaaris: Libéré après sa garde à vue, le rappeur porte plainte contre son ex-compagne

Le rappeur Kaaris, accusé de violences conjugales, a porté plainte à...
P