AccueilPeopleCélébritéDaphné : ce cliché osé de la chanteuse camerounaise crée le tollé sur la toile
Moov Africa Start up challenge

Daphné : ce cliché osé de la chanteuse camerounaise crée le tollé sur la toile

La chanteuse camerounaise, Daphné, vient de poster une photo osée sur les réseaux sociaux. Cette publication, qualifiée de honteuse et de provoquante par bon nombre d’internautes, a fait l’objet de violentes critiques.

Depuis quelques heures, une photo de Daphné, la chanteuse camerounaise, circule sur les réseaux sociaux. L’artiste était loin d’imaginer que ce cliché qu’elle a publié, pour faire plaisir à sa communauté, allait créer un énorme tollé sur la toile.

Sur le cliché, Daphné apparaît dans un ensemble noir, constitué d’un veston (à deux tons) et d’un pantalon. Jusque-là, rien d’extravagant. Mais, là, où la chose sort de l’ordinaire, c’est que la tenue de la chanteuse laisse entrevoir les dessous de ses fe$$es, de quoi irriter les internautes.

C’est les vacances, les enfants sont sur les réseaux sociaux !

Alors que la photo est, abondamment, relayée sur les réseaux sociaux, les commentaires sont allés dans tous les sens. La plupart des réactions des internautes sonne, comme un cri d’alerte contre ce qui peut être qualifié de dépravation des mœurs.

Daphné a été, vivement, interpellée, notamment, en tant femme au foyer. Les critiques à l’encontre de la chanteuse camerounaise ont été d’autant plus virulentes que d’aucuns ont évoqué les vacances, où les élèves ont le temps d’aller surfer sur les réseaux sociaux.

Toutefois, il convient de préciser que l’accoutrement, incriminé par les internautes, est une tenue de concert. Daphné va devoir, probablement, revoir sa copie à la prochaine prestation.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P