Live logo
Live logo
spot_imgspot_img

Dadju: le chanteur franco-congolais annonce un concert en Côte d’Ivoire

AccueilPeopleCélébritéDadju: le chanteur franco-congolais annonce un concert en Côte d'Ivoire
- Publicité-

Le chanteur franco-congolais Dadju a annoncé qu’il sera à nouveau en concert à Abidjan en Côte d’Ivoire à la fin de l’année 2022.

Pour démarrer en beauté l’année 2023, le chanteur Dadju promet faire monter la température des ivoiriens les 1er et 2 janvier 2023 à Abidjan à travers un double concert live. « Abidjan, c’est votre gars sûr et certains, le prince Dadju, le seul et l’unique, rendez-vous le 1er et le 2 janvier 2023 pour deux jours exclusifs de concert », a annoncé l’artiste.

Dans sa capsule de 31 secondes qui annonce l’évènement, l’interprète du célèbre titre « Reine » promet livrer un concert exceptionnel pour le plaisir des ivoiriens. « Si je viens, ce n’est pas pour rien, on va faire ça bien », a-t-il rassuré.

Dadju est un auteur-compositeur-interprète et acteur franco-congolais issu d’une famille de musiciens. Son père, Djuna Djanana Tchika était un chanteur du groupe Viva La Musica de Papa Wemba tandis que son frère, Gims, est aussi rappeur et chanteur.

- Publicité-

Membre d’une fratrie de 14 enfants, dont certains sont également chanteurs Dadju a commencé la musique « par accident » en accompagnant régulièrement son frère Gims, alors connu sous le nom de Maître Gims, en studio.

Un jour, Gims décide d’enregistrer une chanson avec Dadju. Le produit fini a plu à leur entourage. C’est ainsi que l’interprète du titre « Brisé » a encouragé son frère Dadju à se lancer professionnellement dans la musique.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Mali

Mali – Décès de Souleymane Cissé: le pionnier du cinéma africain s’éteint à 84 ans

Nigeria

Angleterre: Ayra Starr triomphe aux MOBO Awards 2025

A$AP Rocky acquitté: Rihanna fond en larmes

Bénin

Décès de Willy Mignon: la date des obsèques de l’artiste dévoilée

Bénin

Bénin – MEMP: liste des nouveaux directeurs des écoles primaires publiques de l’Atlantique

Niger

Niger: l’UNICEF investit plus de 142 millions de dollars pour l’éducation

Shakira reprend sa tournée après une courte hospitalisation au Pérou

Nigeria

Tems devient la première artiste africaine à atteindre 1 milliard de streams sur Spotify

L’actrice sud-coréenne Kim Sae-ron retrouvée morte à Seoul

Monde

Los Angeles: Olivier Giroud victime d’un cambriolage, un demi-million de dollars de butin emporté