AccueilPeopleCélébritéCynthia Fiangan : la nouvelle star camerounaise de la s£xtape
Moov Africa Start up challenge

Cynthia Fiangan : la nouvelle star camerounaise de la s£xtape

Les réseaux sociaux sont, de nouveau, le théâtre de vidéos explicites. Cette fois-ci, il s’agit d’une jeune Camerounaise, du nom de Christelle Atangana, alias Cynthia Fiangan, qui n’hésite pas à inonder le net de ses s£xtapes.

Depuis quelques jours, du côté du Cameroun, un nom circule sur les réseaux sociaux. La personne, qui est derrière ce nom, selon certaines sources, n’a que 18 ans. Mais, chose curieuse, cette jeune femme s’illustre de la plus extraordinaire des manières, en ce sens que des internautes demandent son boycott.

En effet, cette personne, qui fait la pluie et le beau temps, depuis un moment, se nomme Christelle Atanganan, alias Cynthia Fiangan. La jeune femme s’est fait connaître, d’abord, par des photos osées. Comme si cela ne suffisait pas, Cynthia Fiangan s’est entreprise de pousser le bouchon, encore, plus loin, en réalisant des s£xtapes qu’elle déverse, elle-même, sur les réseaux sociaux.

L’apprentie actrice de la p0rn0graphie est derrière ses publications

Au début, l’opinion publique avait eu droit à l’information, selon laquelle la diffusion de ces vidéos p0rn0graphiques provenait d’un ex-copain de la jeune célébrité camerounaise. Mais, très vite, cette assertion a été battue en brèche par l’intéressée, elle-même, qui, à en croire les informations, voudrait faire carrière dans le milieu de la p0rn0graphie.

À toutes les personnes, qui s’en prennent à la jeune femme, Cynthia Fiangan ne perd pas une seule petite minute à leur remonter les bretelles. Dans la foulée, les séquences s$xuelles de la jeune Camerounaise continuent d’être répandues sur les réseaux sociaux. En parallèle, les commentaires injurieux pleuvent à l’endroit de Cynthia Fiangan.

Alors que les vacances sont, déjà, à nos portes, les parents se posent la question de savoir l’effet qu’auront ces genres de publications sur la vie de leurs enfants.

Il y a quelques heures, la chanteuse camerounaise, Daphné, publiait une photo osée, où la jeune femme arborait une tenue de spectacle, laissant entrevoir les dessous de ses fesses. Suite à la diffusion de ce cliché, la toile n’a pas fait de cadeau à la chanteuse.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P