Anselme Amoussou est réélu secrétaire général de la confédération des syndicats autonomes du Bénin (CSA-Bénin) pour un nouveau mandat de 5 ans. Sa réélection est intervenue à l’issue des travaux du 7è congrès qui s’est tenu à Cotonou ce vendredi 17 Décembre 2021.
Anselme Amoussou est à nouveau à la commande de la confédération syndicale autonome du Bénin (CSA-Bénin) pour les cinq prochaines années. Il a été plébiscité pour un nouveau mandat à l’issue des travaux du septième congrès de l’organisation syndicale qui s’est tenue à Cotonou, le vendredi 17 Décembre 2021.
A lire aussi: Bénin; Prochain congrès du PRD: les deux défis qui attendent le parti arc-en-ciel
« Je suis satisfait de cette confiance renouvelée par les camarades. Je mesure également en même temps que c’est une charge supplémentaire pour m’appeler à faire davantage que ce qui a été fait durant les 5 ans passés« , confie Anselme Amoussou.
Il sera assisté dans sa fonction par Richard d’Almeida, au poste de premier secrétaire général adjoint; Michel Zohonkon, au poste de second secrétaire général et de Paulette Djossa au poste de troisième secrétaire général adjointe.
Le premier objectif de la nouvelle équipe, c’est de faire rayonner davantage la confédération des syndicats autonomes du Bénin et en faire la meilleure organisation syndicale sur le plan national. Pour atteindre cet objectif, Anselme Amoussou entend compter sur tous les membres.