Live logo
Live logo
spot_img

Coupes UFOA B U20: les Guépards en regroupement la semaine prochaine

AccueilSportBénin - SportCoupes UFOA B U20: les Guépards en regroupement la semaine prochaine
-Publicité-

Déjà qualifié pour les demi-finales de la Coupe UFOA B U20 2023 qui aura lieu en Côte d’ivoire, le Bénin va lancer les préparatifs de cette phase finale. Les Guépards seront en rassemblement la semaine prochaine à Cotonou.

Arrivé deuxième lors de la première édition qui s’est tenue l’année dernière au Niger, le Bénin veut également faire bonne impression au cours de cette deuxième édition de la Coupe UFOA B U20 qui aura lieu du 7 au 21 juillet prochain en Côte d’Ivoire. Les Guépards s’affairent déjà pour l’atteinte des objectifs fixés.

A cet effet, le groupe sera en rassemblement en début de semaine prochaine. 7 jours de stage pour affuter les armes et élaborer un plan tactique pour l’expédition en terre ivoirienne. La délégation béninoise est d’ailleurs attendue le 10 juillet 2023 au pays de Didier Drogba pour le premier match des Guépards contre le Togo, 48 heures plus tard.

Pour rappel, la team Bénin est déjà assurée de disputer les demi-finales de cette Coupe UFOA B junior. Logés dans la poule B à trois équipes, avec le Nigéria et le Togo comme co-locataires, les Béninois n’ont désormais plus que les Eperviers U20 comme adversaires dans leur poule. La raison? Le désistement des Flying Eagles qui ont renoncé à ce tournoi ouest-africain.

Conséquence, le Bénin et le Togo sont directement qualifiés pour les phases à élimination directe de la compétition. Un avantage supplémentaire pour les Guépards qui doivent cette-fois ramener le trophée à la maison. Pour rappel, la dernière édition de la Coupe UFOA B U20 s’est soldée par le sacre du Nigéria, vainqueur du Bénin en finale (3-1).

- Publicité-

Nouvelle configuration des groupes

Groupe A

Côte d’ivoire

Burkina Faso

Niger

- Advertisement -

Ghana

Groupe B

Bénin

Togo

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ligue des champions: le classement actualisé des buteurs

NBA: LeBron James, premier joueur à atteindre les 50 000 points

Carnet noir: décès de Idrissou Moutari, ancien entraineur des Buffles FC

Gabon

La FIFA bannit à vie l’entraîneur gabonais Patrick Assoumou Eyi

France ou Cameroun: Hugo Ekitike choisit sa nationalité sportive

LDC: le groupe du PSG pour le choc contre Liverpool

Real Madrid: Vinicius Jr se prononce sur son avenir

Nigeria

Mondial 2026 (Q): le sélectionneur du Zimbabwe prévient les Super Eagles du Nigeria

Hugo Sanchez: « Mbappé a reçu une aide professionnelle pour s’adapter au Real Madrid »

Vinicius Jr: « je suis à mon meilleur niveau »