Coupe UFOA B U20: le onze entrant des Guépards face à  la Côte d’ivoire

Le Bénin affronte la Côte d’ivoire ce lundi soir, en demi-finale de la Coupe UFOA B U20 2023. La compo officielle des Guépards sont tombées.

Romaric Déguénon
Romaric DéguénonVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le
Coupe UFOA B U20: le onze entrant des Guépards face à  la Côte d’ivoire
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Le Bénin joue ce lundi sa qualification pour la finale de la Coupe UFOA B U20. Les Guépards affrontent ce soir (19H30 GMT+1) la Côte d’Ivoire au stade champroux. Une rencontre décisive comptant pour la demi-finale de la compétition sous-régionale.

Vice-champions en titre, les Béninois doivent écarter les Ivoiriens pour espérer cette fois-ci décrocher le Graal. Une mission pas impossible pour les fauves qui défient des Eléphanteaux sans défenses. En témoigne leur bilan en phase de groupe: une victoire pour un nul et une défaite.

Pour cette confrontation face à l’équipe hôte, le coach Mathias Déguénon a misé sur un 4-2-3-1 avec Vigninou seul en pointe. Allassane et Roufai joueront les pivots défensifs.

La compo officielle des Guépards

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV