Coupe UFOA B Filles U17 2024: les Amazones massacrées d’entrée
Le Bénin affrontait le Ghana jeudi en ouverture de la Coupe UFOA-B Filles U17 2024. Et les Amazones se sont inclinées sur le score de 4-1.

Mauvaise entame pour le Bénin à la Coupe UFOA-B Filles U17 2024 qui se déroule à Accra. Opposées au Ghana en ouverture du tournoi, les Amazones se sont inclinées sur le score sans appel de 4-1. Dominées de la tête et des épaules, les Béninoises ont assisté impuissantes à la démonstration de force des Black Maidens.
Une lourde défaite sans conséquence cependant pour les ambassadrices béninoises, qualifiées pour les demi-finales après le désistement du Burkina Faso dans le groupe A. Désormais plus que deux dans cette poule, Béninoises et Ghanéennes se retrouveront ce samedi, lors de la deuxième journée pour déterminer le premier et le deuxième au classement.
Articles liés
CAN 2027 (Q): du lourd pour la Côte d’Ivoire, le Bénin pas épargné, le tirage au sort complet
CAN U17 2026: la Tanzanie file en quart de finale, le Sénégal se relance
CAN U17 2026: les favoris déjà au rendez-vous
Afrique du Sud : Mamelodi Sundowns se qualifie pour la finale de la Ligue des champions CAF
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.