AccueilSportAfrique – SportCoupe du monde 2022: un nouveau renfort pour le Sénégal

Coupe du monde 2022: un nouveau renfort pour le Sénégal

Selon les informations de l’Equipe, Boubacar Kamara a donné son accord de principe pour rejoindre la tanière des Lions de la Téranga. Une bonne nouvelle pour le Sénégal qui pourra compter sur le joueur de l’OM pour la coupe du monde 2022.

Après Bamba Dieng et Pape Gueye, un nouveau Lion de la Teranga va rejoindre la tanière du Sénégal pour la prochaine coupe du monde 2022. Le joueur de l’OM Boubacar Kamara a en effet donné son accord de principe pour bientôt porter les couleurs sénégalaises. C’est le journal français l’Equipe qui a révélé l’information.

Dans le viseur du sélectionneur Aliou Cissé, l’ancien international espoir français a été approché en mi-février dernier, après le sacre du Sénégal à la CAN 2022, pour rallier la barque des champions d’Afrique. Une proposition à laquelle le jeune joueur a finalement dit oui. « Sauf retournement de situation, auquel le staff sénégalais ne croit pas, Kamara sera donc bientôt un Lion de la Teranga« , écrit le journal sportif.

Capable de jouer milieu défensif ou défenseur central, Boubacar Kamara a simplement émis le souhait qu’on lui laisse un peu de temps avant d’être appelé afin de régler son avenir en club. En fin de contrat en juin avec l’OM, le minot ne devrait a priori pas prolonger et il se dirige vers un départ gratuit de son club formateur.

Une belle trouvaille pour la team sénégalaise qui a trouvé le remplaçant naturel du duo Idrissa Gueye-Cheikhou Kouyaté au milieu de terrain, dont l’âge dépasse la trentaine. Le natif de Marseille compte en tout cas saisir sa chance en sélection. Ce dernier pourrait même faire ses débuts en juin prochain lors des éliminatoires de la CAN 2023. Le Sénégal est logé dans le groupe L aux côtés du Bénin, le Mozambique et le Rwanda.

spot_img

Match en Direct

competition logo
Bundesliga
competition logo
Championnat de foot Bénin Ligue Pro
competition logo
Coupe d’Afrique des Nations
competition logo
Italie Série A
competition logo
La Liga
competition logo
Ligue 1
competition logo
Premier League
competition logo
Uefa Ligue Europa
competition logo
Uefa Ligue des Champions
Afrique
competition logo
Caf Champions League
Burkina Faso
competition logo
Ligue 1 Burkina Faso
Côte d'Ivoire
competition logo
Championnat ivoirien de Football
Sénégal
competition logo
Ligue 1 Sénégal

A voir aussi

Laisser un commentaire

A lire aussi

Brésil: Neymar forfait pour le choc contre l’Argentine

La Fédération brésilienne a annoncé, ce lundi, le forfait de Neymar Jr pour le...

Match à Venir

Derniers Résultats

P