Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéCôte d'Ivoire: une nounou interpellée pour enlèvement d'un enfant de 3 ans

Côte d’Ivoire: une nounou interpellée pour enlèvement d’un enfant de 3 ans

- Publicité-

La police ivoirienne a réussi à mettre la main sur une nounou qui a enlevé un enfant de 3 ans à Bonoua, le mardi 25 janvier 2022. Avant son arrestation, elle exigeait une rançon estimée à 6 000 000 FCFA aux parents de l’enfant avant une quelconque libération.

Le mardi 25 janvier 2022, un enfant de 3 ans a été enlevé en absence de ses parents à Bonoua, une ville du département de Grand-Bassam. Selon les faits, l’enfant serait sorti avec sa nounou en fonction depuis 6 mois. Essayant de joindre au téléphone la nounou, le père s’est rendu compte que son fils venait d’être enlevé par cette dernière qui demande une rançon de six millions (6 000 000FCFA).

Immédiatement, la Direction de la Police Criminelle a été saisie. Après investigations, les agents de la DPC ont procédé à l’interpellation de la nounou le vendredi 28 janvier 2022. Il s’agit de N.A.R, 22 ans. Interrogée, elle a reconnu les faits et a même avoué avoir enlevé l’enfant pour de l’argent. Elle sera conduite devant les juridictions pour répondre de ses actes. Par ailleurs, l’enfant a été remis en bonne santé à ses parents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Exclu du groupe whatsapp, il se venge en tuant l’administrateur

Bénin

Le Bénin, une « autocratie électorale améliorée » (EA+) selon le Democracy Report 2024

Bénin

Bénin: un chef de village arrêté pour vol de boeuf

Bénin

Marché de bétail au Bénin : forts reculs de l’offre et la demande de bovin en janvier 2025

Nigeria

Nigeria: une sénatrice suspendue après avoir accusé le président du Sénat de harcèlement sexuel

Monde

Corée du Sud: le président Yoon Suk Yeol remis en liberté après l’annulation de son mandat d’arrêt

Mali

Le Mali renforce son soutien à ses ressortissants en Mauritanie

Monde

Guerre en Ukraine : Zelensky attendu en Afrique du Sud pour des discussions de paix

Bénin

Bénin : un sous-brigadier de la Police met fin à sa vie avec son arme de service

Un réveil de l’Union Africaine face à l’héritage colonial et la question des réparations