Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéCôte d'Ivoire: les ravisseurs d'un octogénaire mis aux arrêts

Côte d’Ivoire: les ravisseurs d’un octogénaire mis aux arrêts

- Publicité-

La police ivoirienne a mis la main sur des ravisseurs d’un octogénaire et les a conduits devant le parquet, pour qu’ils répondent de leurs actes.

Un octogénaire a été enlevé, le mardi 18 mai 2021, aux environs de 15 heures, devant une pharmacie, et conduit à une destination inconnue. Les ravisseurs ont contacté la famille de l’otage pour réclamer le paiement d’une rançon de cinq cent mille francs (500.000F CFA), et la famille a cédé aux exigences des ravisseurs en payant la rançon. Malgré cela, ils n’ont pas libéré la victime et ont réclamé le paiement d’une autre rançon de cinq millions cinq cent mille francs (5.500.000F CFA).

A lire aussi: Côte d’Ivoire: des avocats se retirent du procès de Guillaume Soro pour « complot »

L’enquête menée par les agents de la Police criminelle a permis de retrouver l’otage dans une chambre d’hôtel à la Riviera Anono et d’interpeller les ravisseurs, dont le chef est une dame. Il s’agit des nommés, YAS, 31 ans, chef de la bande, OYJ, 36 ans, et KNAC, 27ans. Au terme de l’enquête, ils seront conduits devant le parquet pour répondre de leurs actes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

L’homme d’affaires Burkinabè Mahamadou Bonkoungou dans le viseur de la justice sénégalaise

21.312,4 milliards de FCFA de dépense pour les 08 pays de l’Uemoa en 2024

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: le gouvernement assure la continuité des soins VIH/sida malgré la réduction de l’aide américaine

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: Jean-Louis Billon réagit aux attaques sur l’origine de sa mère

Bénin

Bénin – BEPC 2025: ouverture du registre d’inscription

Bénin

Bénin: pas de conseil des ministres ce mercredi 5 mars 2025

Algérie

Imad Tintin: l’influenceur algérien jugé pour incitation au terrorisme en France

Bénin

Bénin: le CNIN alerte contre la plateforme SBC et les systèmes Ponzi, un appel à témoin lancé

Bénin

La Loterie Nationale du Bénin SA prolonge les horaires de jeu pour les parieurs

Cameroun

Présidentielle 2025 au Cameroun : le gouvernement met en garde contre tout trouble à l’ordre public