Atteinte de trouble mental, une chantre ivoirienne a été enchaînée au pied d’un arbre dans un camp de prière pour trouble mental.
Depuis plus d’un mois, une chantre ivoirienne traverse une situation difficile à cause de son état de santé mental. Il s’agit selon la presse ivoirienne de la chantre Anaëlle. Atteinte d’un trouble mental sévère, la jeune femme a été enchaînée à un arbre dans un camp de prière à Abobo N’Dotré.
Les images de son état physique ont été publiées sur les réseaux sociaux par sa sÅ“ur qui a lancé un appel à ‘aide. Dans son message, elle sollicite incessamment les chantres ivoiriens, les hommes de Dieu et les âmes généreuses à lui apporter assistance spirituelle et financière afin de sortir leur fille de cette maladie.
Ce n’est pas la première fois que la chantre Anaëlle se retrouve dans une telle situation. En septembre 2022, elle avait été portée disparue après avoir quitté la maison sans donner de ses nouvelles.
«Nous portons à la connaissance de tous qu’un avis de recherche est lancé pour retrouver notre sÅ“ur chantre Anaëlle , portée disparue, elle souffre de troubles mentaux. Vraiment, Aidons sa famille à la retrouver oh», pouvait-on lire dans un avais de recherche balancé sur les réseau sociaux.
![la chantre Anaëlle @ Youtube](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2023/04/la-chantre-Anaelle.jpg)