AccueilPeopleCélébritéCôte d’Ivoire: «J’ai tenté de me suicider deux fois», la web humoriste Yvidero

Côte d’Ivoire: «J’ai tenté de me suicider deux fois», la web humoriste Yvidero

Certaines situations de la vie accablent tellement qu’on a du mal à encaisser. Et la plupart des temps, les victimes n’ont souvent qu’une seule alternative ; se suicider. Voici une confidence de la web influenceuse ivoirienne, Yvidero qui vient confirmer.

Devant certaines situations de la vie, la seule solution qui s’offre à l’Homme est de mettre fin à sa vie. En effet, reçue sur l’émission « Rien à Cacher », la web humoriste ivoirienne Yvidero a fait une grande confidence. A en croire cette dernière, elle a essayé à deux reprises de mettre un terme à sa vie.

 « J’ai tenté de me suicider par deux fois. La première fois, j’étais toute petite. La nounou a dit à ma mère le soir : Ivana a pris un couteau pour tenter de se tuer… Elle m’a bien corrigé. La deuxième fois, c’est quand j’ai découvert que mon ex me trompait. C’était le goumin high level (chagrin d’amour de haut niveau). Je lui étais restée fidèle, je ne m’y attendais pas», a-t-elle laissé entendre.

Par ailleurs, malgré toutes les épreuves que traverse Yvidero aujourd’hui, elle n’a plus aucune raison de se suicider. Et pour cause, elle a une vie épanouie

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Fally Ipupa: ce look de la star congolaise aux BET Awards, fait polémique sur la toile (vidéo)

Fally Ipupa fait partie des superstars qui se sont réunies au Microsoft Theater ce...

Affaire Serey Dié – Josey: Mahmoud Sanogo défend «la voleuse de mari »

Démarrée le weekend dernier, l'affaire dite Serey Dié-Josey continue de susciter...

DJ Arafat: Tina Glamour snobe Angela Lova, mère de son prétendu fils caché

Très attendue sur les révélations de la chanteuse Angela Lova qui...
P