Côte d’Ivoire: en fuite vers la Guinée, un présumé escroc arrêté à la frontière
En Côte d’Ivoire, un individu soupçonné d’escroquerie a été arrêté par les services de la police des frontières à Gbéléban, dans la région du Denguelé, au nord du pays.

Publicité
1 min de lecture
D’après les informations de KOACI, l’homme, dont l’identité reste confidentielle, est recherché pour avoir escroqué la somme de 85 millions de francs CFA. Une plainte avait été déposée par une femme à son encontre.
Il a été interpellé alors qu’il tentait de se rendre en Guinée voisine, et ce sont les policiers du poste frontière de Gbéléban qui l’ont appréhendé.
Cet individu, se présentant comme commerçant et résidant à Sinfra, devra répondre de ses actes devant les autorités compétentes.
Articles liés
Droits humains: Amnesty International alerte sur un recul «inquiétant» au Bénin et dans le monde
Côte d’Ivoire : Apoutchou National autorisé à quitter le territoire pour la France malgré son procès
Bénin: Amnesty International alerte sur des restrictions des libertés dans son rapport 2025–2026
incendie au niveau de l’échangeur de Godomey: les clarifications du maire d’Abomey-CalaviMerci pour votre lecture — publicité