Live logo
Live logo

Côte d’Ivoire : Didi B du groupe Kiff no beat relève un incroyable défi

AccueilPeopleCélébritéCôte d'Ivoire : Didi B du groupe Kiff no beat relève un incroyable défi
- Publicité-

Le rappeur Didi B du groupe Kiff no beat a réalisé un incroyable exploit au palais de la Culture de Treichville en Côte d’Ivoire le vendredi 27 mai 2022.

Après plus d’une décennie dans le rap ivoire, Didi B, membre incontestable du groupe Kiff no beat, groupe révélé dans les années 2010 réussit dans des productions solo. Il a intégré le label du célèbre rappeur français Booba, il y a environ un an. Et déjà, le jeune rappeur a lancé son nouvel album intitulé  »Mojotrone 2 ».

Ledit album a été présenté au palais de la Culture de Treichville, vendredi 27 mai, lors d’un événement baptisé  »RELEASE PARTY ». A la surprise générale, Didi B a relevé le défi de remplir la salle Anoumanbo du palais de la Culture qui était archi comble.

Faire quelque chose de nouveau

« On a décidé d’être avant-gardiste avec l’équipe, surtout qu’en tant que rappeur, compétiteur et quelqu’un qui aime s’affirmer, ça m’a plu de faire ça la première fois en Côte d’Ivoire , surtout d’avoir osé. Même si on ne réussissait pas, ce n’était pas grave car on aurait montré la voie à suivre. Comme vous l’avez vu, ce n’est pas seulement mon nouvel album qu’on a écouté mais c’est tout le rap Ivoire qui était présent. Même ceux avec qui j’étais en désaccord ont fait partie de ce spectacle inédit de présentation de mon album. C’était le rassemblement du rap Ivoire », a a-t-il expliqué à la fin du concert.

- Publicité-

DIdi B estime qu’il n’a plus rien à prouver en faisant un concert au palais de la culture. « C’est quelque chose qu’on voit chaque année. Ce n’est pas nouveau (…) Il faut faire quelque chose de nouveau. Donc voici le but de cette RELEASE PARTY. On a voulu faire quelque chose de nouveau pour une sortie d’album au palais de la culture », a-t-il précisé.

Il n’est plus à démontrer qu’avec le groupe Kiff No Beat et maintenant en solo, le rappeur Didi B s’impose comme le parrain incontestable du rap ivoire. A noter qu’il fait partie, avec le Sénégalais Dopeboy DMG, des deux premiers artistes à avoir signé sur 92i Africa, l’antenne africaine du label du rappeur français Booba créée en 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale