Live logo
Live logo

Côte d’Ivoire: « c’est une sorcière celle-là « , Adrienne Koutouan à  propos d’Akissi Delta

AccueilPeopleCélébritéCôte d'Ivoire: "c'est une sorcière celle-là ", Adrienne Koutouan à  propos d'Akissi Delta
- Publicité-

Alors qu’elle a été récemment invitée sur un plateau de télévision pour dire ce qu’elle pense de sa collègue Akissi Delta, la comédienne Adrienne Koutouan n’a pas hésité à qualifier la productrice de la série ivoirienne à succès « Ma Famille » de sorcière.

Loukou Akissi Delphine, plus connue sous le nom d’Akissi Delta est l’une des femmes rares qui a réussi à s’imposer dans le cinéma ivoirien et africain, en tant qu’actrice, productrice et réalisatrice. Devenue célèbre à la suite de la série ivoirienne à succès « Ma famille », Cette femme a su gagner une place de leader incontestable dans son domaine, malgré le fait qu’elle n’a jamais mis les pied à l’école.

Ses collègues et ami(e)s qui ont eu la chance de la côtoyer ne tarissent pas d’éloge à son égard chaque fois que l’occasion se présente. Ainsi, Invitée à l’émission Peopl’Emik diffusée sur La 3, la comédienne ivoirienne, Adrienne Koutouan a dit sans langue de bois tout ce qu’elle pense d’Akissi Delta.

Interrogée sur l’image qu’elle garde de la productrice, la comédienne de la série Ivoirienne à succès « faut pas fâcher » a jeté des fleurs à Akissi Delta. « Je la félicite et je la féliciterai toujours. Dieu ne donne pas tout. Je lui dis toujours que Dieu ne donne pas tout. Peut-être que si tu avais été à l’école, tu ne serais pas là. Elle te sort les textes que moi-même j’ai bossés. Je dis mais, c’est une sorcière celle-là‘’, a confié Adrienne Koutouan sur Peopl’Emik.

- Publicité-

Pour rappel, la productrice Akissi Delta, qui a eu succès fulgurant dans le septième art, a joué dans plusieurs productions cinématographiques telles que le film « Bal Poussière » en 1988, aux côtés d’autres acteurs comme Thérèse Taba, Bakary Bamba, Bagnon et Naky Sy Savané dans « Rue Princesse » en 1991 dur réalisateur Henri Duparc. Akissi Delta a aussi tourné l’émission satirique « Qui fait ça ? » de Léonard Groguhet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale