AccueilPeopleCélébritéCôte d'Ivoire - CAM Tchin-Tchin : arrêtée et déférée, Dezy Dokui libérée

Côte d’Ivoire – CAM Tchin-Tchin : arrêtée et déférée, Dezy Dokui libérée

La danseuse ivoirienne, Dezy Dokui, arrêtée et déférée, a recouvré sa liberté, depuis l’après-midi de la journée d’hier, mardi 27 septembre 2022, apprend-on de la presse ivoirienne.

Le Championnat africain de Maracana, dénommé CAM Tchin-Tchin, a eu ses moments de gloire et son lot de scandales. Dans cette dernière catégorie, en l’occurrence, lors de la finale du tournoi de Maracana intercommunautaire, initié par le jeune entrepreneur, Jonathan Morrison, un fait divers a retenu l’attention de l’opinion publique ivoirienne. Ce fameux fait divers, qui cristallise, actuellement, une bonne partie de l’actualité ivoirienne, concerne une certaine Dezy Dokui, danseuse et influenceuse ivoirienne.

Qatar 2022
Quarts de Finale
Fifa Coupe du Monde
9 Déc 2022
- 16h00
Croatie
- -
Brésil
Fifa Coupe du Monde
9 Déc 2022
- 20h00
Pays-Bas
- -
Argentine
Fifa Coupe du Monde
10 Déc 2022
- 16h00
Maroc
- -
Portugal
Fifa Coupe du Monde
10 Déc 2022
- 20h00
Angleterre
- -
France

Lors de la finale du tournoi, en effet, la jeune femme à la courbe généreuse, a posé un acte qu’elle regrettera, probablement, toute sa vie. Alors que la cérémonie de la première édition de cet événement sportif battait son plein, Dezy Dokui s’est permise d’aller se trémousser contre un policier en exercice. Ce geste osé de la danseuse n’a pas été du goût de bon nombre d’Ivoiriens, qui n’ont pas hésité à le faire savoir, via de virulents commentaires.

Après la scène, la presse ivoirienne a relaté que la jeune femme a été arrêtée et déférée devant le parquet. Aux dernières nouvelles, à en croire la même source, la jeune femme plantureuse a été libérée, et est libre de ses mouvements, depuis hier, mardi 27 septembre 2022. Aucun autre détail n’a, pour l’heure, été divulgué, par rapport à ce dossier.

Pour rappel dans la foulée de l’arrestation de Dezy Dokui, Willy Dumbo s’est exprimé, au détour d’une vidéo, dans laquelle l’animateur de Life Tv a tenu à présenter ses excuses à qui de droit, car, selon les informations, ayant été l’animateur de l’événement, il avait été accusé d’avoir, implicitement, poussé la danseuse à commettre l’irréparable.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P