Côte d’Ivoire – Braquage : des bandits assassinent un acheteur de cacao
En Côte d’Ivoire, un acheteur de cacao, actif dans le domaine économique, a été assassiné le lundi 6 mai 2024, peu après 19 heures, par des individus armés qui ont attaqué sa voiture dans le village de Dibykro, sur la route dépendant de Tiassalé à Divo.

Âgé de 54 ans, l’acheteur venait de retirer 24 millions FCFA dans une banque à Abidjan et se trouvait en compagnie de son épouse dans la voiture, selon ses proches. Alors qu’ils passaient sur le dos d’âne au milieu de Dibykro, des tirs ont été dirigés vers leur véhicule. Les assaillants ont réussi à s’emparer du sac contenant l’argent.
L’acheteur de cacao a succombé sur le coup. Sa femme ainsi qu’un certain Coulibaly Brahima, présent non loin du lieu du crime, ont été tous deux blessés par balles. Ils ont été transportés à l’hôpital général de Tiassalé.
Articles liés
Secteur de l’énergie au Bénin: la SBEE injecte plus de 19 milliards de FCFA pour moderniser son réseau électrique
Bepc 2026 au Bénin: liste des 3 meilleurs par département
Bénin: l’affaire Dangnivo est un dossier au goût d’inachevé selon Anselme Amoussou
Ouémé-Plateau: L’ANM effectue un contrôle inopiné sur les produits préemballés et les instruments de mesure
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.