Apoutchou National, l’influenceur d’origine ivoirienne qui a également embrassé une carrière d’artiste chanteur, a récemment annoncé une nouvelle passionnante à ses nombreux fans. Il a partagé sur sa page Facebook, le vendredi 22 septembre 2023 la sortie imminente de son tout premier album intitulé « Lumière ». Cette annonce a créé une grande effervescence au sein de sa communauté de fans.
L’influenceur ivoirien Stéphane Agbré, connu plus sous le pseudonyme de Apoutchou National porte depuis peu de temps la casquette d’artiste-chanteur. Après la sortie de plusieurs singles, qui ont bien été accueillis par les mélomanes ivoiriens, le fils de la réalisatrice ivoirienne, Brigitte Bleu annonce la sortie officielle de son album, composé de douze (12) morceaux et intitulé « Lumière ». Il a fait l’annonce à travers une publication sur sa page Facebook le vendredi 22 septembre 2023. « Je vous annonce de manière officielle la sortie de mon album de 12 titres intitulé ‘Lumière’. Le 20 octobre 2023, je vais fournir le fruit d’un travail de persévérance et de longue durée. Je vous laisserai la possibilité de juger chaque titre, mais je vous rassure que beaucoup seront surpris du résultat de ces nuits de travail », écrit-il.
Il a aussi profité de l’occasion pour dévoiler la pochette de l’album, avant de faire un résumé sur sa détermination à arriver là où il est arrivé aujourd’hui. « Le temps de Dieu n’est pas celui des humains. Pour vivre dans ce monde de nos jours, nous devons avoir trois choses : le courage d’affronter les difficultés, la crainte de Dieu et l’ambition de réussir et de se surpasser. J’ai quitté d’un point A pour une meilleure destination qui sera un point B. Aujourd’hui, je vais ouvrir une nouvelle page de l’histoire de ma vie : du virtuel à la réalité. Je vais démontrer au monde entier et à ceux qui doutent encore de leur potentiel que c’est possible de sortir de sa zone de confort », a souligné Apoutchou National.
L’influenceur-chanteur a également fait de nombreux featurings avec des artistes ivoiriens, camerounais et maliens, comme Sidiki Diabaté, Mani Bella, Kerozen, Tiken Jah Fakoly et KS Bloom.