Live logo
Live logo

Côte d’Ivoire – Affaire « Dezy Dokui twerke devant un policier » : Willy Dumbo brise le silence (vidéo)

AccueilPeopleCélébritéCôte d'Ivoire - Affaire "Dezy Dokui twerke devant un policier" : Willy Dumbo brise le silence (vidéo)
- Publicité-

Au milieu du Championnat africain de Maracana, dénommé CAM Tchin-Tchin, un gros scandale secoue la presse ivoirienne, depuis la finale du tournoi, initié par le jeune entrepreneur, Jonathan Morrison. Il s’agit, en fait, de la danseuse et tiktokeuse, Dezy Dokui, qui, lors de la finale, a twerké devant un policier. Alors que les médias locaux rapportent que la danseuse érotique a été arrêtée et déférée, Willy Dumbo vient de briser le silence.

Dezy Dokui

L’événement sportif, qui a mobilisé toute la population abidjanaise, pour ne pas dire tout le peuple ivoirien, c’est le Championnat africain de Maracana, dénommé CAM Tchin-Tchin, organisé par le jeune homme d’affaires, Jonathan Morrison. Débuté, le mardi 13 juillet 2022, au centre sportif ivoiro-coréen, à Abidjan, ce tournoi a connu son apothéose, dimanche 25 septembre 2022, au Palais des Sports de Treichville.

Au-delà de l’ambiance festive, qui a prévalu, lors de la clôture de ce tournoi, un fait divers est venu ternir l’image de l’événement. En effet, alors que la dernière rencontre arrivait à son terme, l’une des danseuses, qui animait la cérémonie de clôture s’est illustrée de façon scandaleuse, à en croire les propos de bon nombre d’Ivoiriens, devant un policier.

Traversant, calmement, le terrain, la danseuse et tiktokeuse, du nom de Dezy Dokui, s’est avancée vers l’agent en uniforme, avant de coller ses fesses contre le fonctionnaire de police. C’est alors que la jeune femme, à la courbe généreuse, s’est entreprise de faire une danse endiablée, digne d’un twerk, devant le policier, sans que l’agent des forces de l’ordre ait bougé d’un poil.

- Publicité-

Cette scène a été, plus tard, l’objet de tous les commentaires sur les réseaux sociaux. La plupart des internautes ont qualifié le geste de Dezy Dokui d’atteinte à l’honneur, donc d’irrespect envers la nation ivoirienne. Aux dernières nouvelles, la danseuse érotique, qui a voulu essayer une figure torride, devant un homme en uniforme, l’a appris à ses dépens.

Au milieu de ce gros scandale, Willy Dumbo, l’animateur de Life Tv, qui a été accusé d’avoir poussé la danseuse à se trémousser contre le policier, a tenu à s’exprimer, via une vidéo. Dans sa publication, en gros, le communicateur a demandé pardon à l’agent, à sa hiérarchie et à tous les Ivoiriens, pour ce geste déplacé et irrespectueux.

https://youtu.be/EqEL75g5CBM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale