Construction de l’hôpital de Tchaourou: un réseau de vol de matériaux démantelé

News - InfosSociétéConstruction de l'hôpital de Tchaourou: un réseau de vol de matériaux démantelé

Il y a eu plusieurs interpellations sur le chantier de construction des infrastructures sanitaires de Tchaourou et Tchatchou. Les personnes interpellées sont accusées de vol de matériaux de construction sur les chantiers.

Il est constaté depuis un temps des disparitions de matériaux sur les chantiers de construction des hôpitaux de Tchaourou et de Tchatchou. Selon les informations de Daabaaru, après enquête, plusieurs personnes présumées auteurs de ces disparitions ont été interpellées par la police.

La source renseigne que certaines personnes impliquées dans ce réseau de vol de matériaux sont en cavale. Celles qui ont été interpellées sont gardées à vue au commissariat de Tchaourou et seront bientôt présentées au procureur de la République du tribunal de première instance de première classe de Parakou.

En complicité avec les agents de sécurité installés sur le chantier, les membres de ce réseau de vol ont soustrait des fers à béton, des paquets de ciments et autres matériaux sur le chantier. Il est également signalé la disparition d’un groupe électrogène, des équipements de préparation de pavés, d’un générateur et modificateur au niveau du chantier de construction de l’hôpital de zone de Tchaourou.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P