AccueilA la UneClermont Foot: Mohamed Bayo libéré mais pas tiré d'affaire

Clermont Foot: Mohamed Bayo libéré mais pas tiré d’affaire

Interpellé dimanche puis placé en garde à vue pour conduite en état d’ivresse, l’attaquant de Clermont Foot Mohamed Bayo a été libéré ce lundi. Mais l’international guinéen devra encore faire avec la justice française.

Mohamed Bayo retrouve la liberté. L’international guinéen a été libéré ce lundi après 24 heures de garde à vue au commissariat de Clermont. L’attaquant d’Auvergnat avait été gardé dimanche, après son interpellation pour conduite en état d’ivresse. Le joueur qui revenait d’un mariage au petit matin du dimanche, avait brûlé un feu de signalisation avant de percuter un véhicule. Deux personnes ont été blessées au cours de l’incident. Le Guinéen lui-même a tenté de fuir avant d’être rattrapé par les forces de police qui patrouillaient dans la zone.

Mais tout n’est pas fini pour le meilleur buteur de CFC, auteur de 6 buts cette saison avec le club de l’international béninois Jodel Dossou. Le joueur de 23 ans devra encore répondre de ses actes devant la justice française. L’avant-centre du Syli national Bayo devra comparaitre devant le tribunal de Clermont-Ferrand au cours d’une audience prévue le 28 juin 2022, selon les informations de BFMTV cité par Footmercato. Le Guinéen sera jugé pour conduite en état d’ébriété, blessures involontaires et tentative de fuite.

Ce n’est pas la première fois que Mohamed Bayo est impliqué dans ce genre d’incident. En 2019, il avait déjà été condamné pour conduite sous stupéfiants.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Burkina Faso: au moins 13 civils tués dans une nouvelle attaque au nord-ouest du pays

Une nouvelle attaque des hommes armés, rapportée par des médias locaux...

CAF: la Super Ligue africaine débute en août 2023

La Confédération africaine de football (CAF) a confirmé dimanche l'organisation sur...
P