Live logo
Live logo

Chelsea 0-2 Real Madrid: son doublé, Cristiano Ronaldoà€¦ la réaction de Rodrygo

AccueilSportFootballChelsea 0-2 Real Madrid: son doublé, Cristiano Ronaldoà€¦ la réaction de Rodrygo
-Publicité-

Auteur d’un doublé lors de la victoire du Real Madrid sur la pelouse de Chelsea (2-0) ce mardi soir en Ligue des champions, Rodrygo s’est exprimé sur sa performance au micro de Movistar+ après la rencontre.

Le Real Madrid a tranquillement validé son ticket pour les demi-finales de la Ligue des champions ce mardi soir. Après leur victoire (2-0) lors de la manche aller au Santiago Bernabeu, les Merengue se sont imposés sur le même score à l’occasion des quarts de finale retour de la Ligue des champions contre Chelsea. Bousculés en première mi-temps, les hommes de Carlo Ancelotti ont pu compter sur leur petit génie Rodrygo qui s’est offert un doublé (58e, 80e), pour montrer la voie aux siens. Après la rencontre, l’attaquant Auriverde était évidemment fier de sa performance.

« Je ne peux pas l’expliquer aujourd’hui, mais c’est une compétition très spéciale pour moi. Chaque fois que j’ai joué, j’ai toujours fait quelque chose de spécial pour aider l’équipe. Je suis très heureux. Je veux marquer plus de buts et gagner la Ligue des champions plus souvent« , a-t-il déclaré au micro de Movistar+, relayé par Real France, avant d’ajouter: « C’est un plaisir d’être à Madrid, la plus grande équipe du monde, et nous avons l’obligation d’atteindre les demi-finales, la finale et de gagner la Ligue des champions. Nous l’avons dans la tête, nous devons faire de bons matches comme nous le faisons. Nous avons parcouru un long chemin et nous espérons continuer ainsi« .

Pour finir, Rodrygo s’est exprimé sur sa célébration de son premier but durant le match. L’ailier droit a en effet célébré cette réalisation en faisant le siuuu de Cristiano Ronaldo, son idole de toujours. « J’ai d’abord pensé à glisser sur la pelouse, mais j’ai une petite inflammation au genou et je ne peux pas le faire. J’ai alors rapidement pensé à mon idole Cristiano Ronaldo… » a-t-il avoué.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Pas Cristiano Ronaldo, ni Messi, Neymar désigne le GOAT

Neymar révèle que le Real Madrid lui avait offert un chèque en blanc pour le recruter en 2013

Neymar: «j’ai appris à Messi à tirer un penalty»

Racisme: la sanction est tombée pour José Mourinho

Bénin

Tour cycliste international du Bénin: les dates officielles de la 20e édition dévoilées

Égypte

Ballon d’Or 2025: Mohamed Salah évoque ses chances de remporter le trophée

Nigeria

CAN 2025: Troost-Ekong vise le sacre avec le Nigeria

Bénin

CAN Féminine 2026 (Q): Bénin-Nigeria, Algérie-Cameroun, les affiches du second tour

PL: Liverpool déroule contre Newcastle avant le choc face au PSG

Côte d'Ivoire

Fenerbahce-Galatasaray: «ce n’est pas un raciste», Drogba prend la défense de José Mourinho