AccueilPeopleCélébritéChaude dispute entre cette célébrité camerounaise et son copain (vidéo)
Moov Africa Start up challenge

Chaude dispute entre cette célébrité camerounaise et son copain (vidéo)

La vidéo d’une chaude dispute fait la ronde des réseaux sociaux, depuis quelques heures. Il s’agirait d’une célébrité camerounaise, qui se fait battre par son copain, alors qu’ils prenaient du bon temps dans un restaurant.

Depuis quelques heures, du côté du Cameroun, la vidéo d’une vive altercation fait jaser. Sur les images, un homme est vu, en train de lever la main sur sa partenaire, alors que le couple était dans un restaurant, en train de partager un moment en amoureux.

Selon les détails de l’histoire, qui alimente les discussions, depuis sa diffusion sur la toile, la femme de la vidéo n’est autre que la comédienne camerounaise, Diane Nama.

Trois claques en l’espace de quelques secondes …

Comme le montre la séquence, les deux tourtereaux étaient en train de mener une discussion. Soudain, l’homme hausse le ton et, pris d’une rage folle, assène une sévère claque à sa partenaire, suivie d’une deuxième. Avant que l’agresseur ne récidive, un homme, probablement, un autre client, vient s’interposer entre les deux antagonistes. Dans ce tohu-bohu, l’homme en colère réussit, quand même, à envoyer un troisième coup à la dame.

Alors que le « boxeur » est retenu par l’homme, qui était venu mettre fin à la dispute, la femme agressée en a profité pour prendre la tangente. Elle ne devrait avoir qu’une seule idée en tête, se fondre, rapidement, dans la nature, au risque de se faire rattraper par son homme, ce qui pourrait lui valoir un deuxième mauvais quart d’heure.

Par ailleurs, aucune information n’a filtré, quant à la source de la dispute. Toutefois, à suivre la séquence de près, l’homme serait, surement, en train de demander des explications, et la femme tentait, tant bien que mal, de se défendre. N’étant, visiblement, pas satisfait des clarifications de sa petite amie, l’individu a lancé les hostilités. Heureusement, cet homme violent a été stoppé net dans son élan ; auquel cas, le pire pourrait arriver.

S’agirait-il d’une affaire de jalousie ?

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P