CHAN 2024 (Q)/Togo-Bénin: les Guépards locaux déjà à Lomé
Les Guépards locaux sont déjà à Lomé dans le cadre de la manche aller des éliminatoires du CHAN 2024. Les Béninois affrontent les Togolais ce vendredi au stade de Kégué.

En quête du billet qualificatif pour la phase finale du CHAN 2024, le Bénin va affronter le Togo lors du premier tour des phases qualificatives. Les Guépards locaux défieront les Eperviers ce vendredi à Lomé. Avant de recevoir l’équipe adverse le 2 novembre à Abidjan.
Pour la manche aller, les Béninois sont déjà en terre togolaise. Le sélectionneur Moussa Latoundji et ses poulains sont arrivés à Lomé dans la soirée du mercredi. Ce jeudi, le groupe va effectuer la séance de reconnaissance de la pelouse du stade Kégué de Lomé à 17h. Pour rappel, le match Togo-Bénin est prévu demain à partir de 17 heures (GMT+1).
Articles liés
Afrique du Sud : Mamelodi Sundowns se qualifie pour la finale de la Ligue des champions CAF
World Athletics refuse le changement de nationalité de Favour Ofili
CAN 2025: la Cour d’appel de Rabat confirme la détention des supporters sénégalais
CAN 2027: l’Ouganda supprime les visas pour attirer supporters et touristes