Le chanteur béninois Vano Baby a dévoilé la chose la plus importante de sa vie. En plus d’être sa raison de vivre, l’artiste soutient que cette « chose » qu’il aime tant est une bénédiction pour lui.
Alors qu’il se prêtait au jeu de question réponse sur l’émission cliché diffusée par Daabaru, le rappeur Vano Baby s’est confié sur l’évènement le pus heureux de sa vie. Alors que beaucoup pouvait penser à la réussite de sa carrière musicale, Vano Baby déjoue les pronostics et évoque la naissance de sa fille comme le déclic de sa prise de conscience.
En effet, Vano Baby qui ne se « voyait que comme un moins que rien », doit sa réussite à sa fille aînée. « C’est ma fille qui a fait que je suis rentré dans la musique. Parce qu’à un moment donné, il fallait que je montre que je suis un garçon. Ma fille venait de naitre et il fallait que je trouve de l’argent pour acheter les couches. Elle m’a ouvert beaucoup de portes, elle m’a béni aussi, c’est tout pour moi », a confié avec émotion Vano Baby.
Contrairement aux artistes qui clament qu’ils sont nés dans la musique, Vano Baby a fait ses premiers pas au collège. Mais ce qui a le plus marqué son enfance, c’est l’école. «Â J’étais intelligent mais j’aimais pas l’école. Parce que Jusqu’à présent, je pense que j’ai perdu la majorité de mon temps à l’école, à apprendre à lire et à parler français«Â , a-t-il révélé.