Live logo
Live logo
spot_img

«Cela va être un match très compliqué », Harry Kane avant Bayern-PSG

AccueilSportFootball«Cela va être un match très compliqué", Harry Kane avant Bayern-PSG
-Publicité-

L’attaquant du Bayern Munich, Harry Kane, s’est prononcé sur le choc face au PSG mardi en Ligue des champions. Et le buteur anglais s’attend à un match difficile face aux Parisiens.

La Ligue des champions est à l’honneur ce mardi avec un choc entre le Bayern Munich et le PSG. Une rencontre décisive pour les deux équipes, en quête de succès dans cette compétition. Les Parisiens n’ont enregistré qu’une seule victoire en quatre sorties. Les Bavarois de leur côté restent sur deux victoires et deux défaites depuis le début du tournoi.

En conférence de presse ce lundi, Harry Kane s’est prononcé sur cette affiche au sommet. Et l’attaquant anglais s’attend à un match difficile contre le PSG.

«Cela va être un match très compliqué. Le PSG est une grande équipe. Ils jouent avec beaucoup de stars et cherchent à dominer avec de la possession. On va essayer de faire pareil en prenant le contrôle du ballon. On va faire en sorte de les mettre en difficulté en les pressant, notamment le gardien. Le PSG est très bon avec le ballon et leur milieu va essayer de le conserver le plus possible et d’établir des connexions plus rapidement avec ses attaquants pour nous mettre en difficulté», a assuré le capitaine des Three Lions. Rendez-vous demain soir à l’Allianz Arena pour le verdict.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles