Live logo
Pigier formation IFRS

« Ce qui se passe sur le terrain, reste sur le terrain », Messi et Lewandowski ont réglé leur compte

AccueilSportFootball« Ce qui se passe sur le terrain, reste sur le terrain », Messi et Lewandowski ont réglé leur compte
-Publicité-

En zone mixte après le match Argentine-Pologne (2-0), Lionel Messi et Robert Lewandowski sont revenus sur leur brouille lors de cette rencontre. Et les deux attaquants ont tenu à éteindre la polémique.

Le stade 974 était mercredi soir le théâtre du choc entre la Pologne et l’Argentine. Un match comptant pour la troisième journée du groupe C au Mondial 2022. Si l’Albicéleste a remporté la partie (2-0), décrochant du coup sa qualification pour les huitièmes de finale, la rencontre a été explosive avec beaucoup de tensions dans l’air.

C’est le cas notamment d’une séquence où Lionel Messi et Robert Lewandowski se sont boudés. En effet, durant la rencontre, l’attaquant du Barça a fait une faute sur le septuple Ballon d’Or. Froidement, ce dernier a ensuite ignoré le Polonais qui semblait vouloir s’excuser, sans rien dire. Un fait de jeu qui n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux.

A l’issue de la rencontre, les deux capitaines sont revenus sur cette situation et ont tenu à désamorcer la bombe.  « je respecte tout le monde, sur le terrain comme en dehors et il n’y a pas de problème (…) Rien ne s’est passé, rien. Il ne parle pas espagnol … et on m’a appris que tout ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain et tout ce qui se passe dans un vestiaire reste à l’intérieur du vestiaire. Ça ne viendra pas de moi…un peu d’intimité je vous en prie», a expliqué Lionel Messi au micro de Marca.

De son côté, Robert Lewandowski a aussi assuré que tout était désormais rentré dans l’ordre : « c’était un duel intéressant. L’affaire Leo n’était qu’un fait curieux. Nous avons échangé quelques mots, mais rien de spécial». A noter qu’en huitième de finale, l’Argentine affrontera l’Australie, tandis que la France, battue par la Tunisie, défiera la Pologne.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Barça: Sergi Roberto éteint la polémique Araujo-Gundogan

Égypte

Liverpool: Mohammed Kudus pour remplacer Mohamed Salah?

Real Madrid: Nacho annonce son départ à la fin de la saison

Libye

CAN Futsal 2024: le Maroc étrille la Libye et file en finale

Tournoi qualificatif UFOA B: le Bénin avec le Ghana et la Côte d’Ivoire dans le groupe A

Angola

CAN Futsal 2024: l’Angola éjecte l’Egypte et file en finale

SPL: Al Nassr croque Al Feiha, Mané s’offre un doublé

Bénin

Bénin-Ligue Pro Suite: le programme de la 7è journée

Real Madrid: Casemiro révèle les dessous de son départ pour Manchester United

Gabon

Gabon : Aaron Boupendza suspendu pour manque de respect envers le coach