Live logo

CdM 2034: la réaction de Karim Benzema après la victoire de l’Arabie saoudite

AccueilSportFootballCdM 2034: la réaction de Karim Benzema après la victoire de l'Arabie saoudite
-Publicité-
BIIC

Karim Benzema a réagi à la victoire de l’Arabie Saoudite, désigné pays organisateur de la Coupe du monde 2034. Et l’attaquant d’Al Ittihad a célébré la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

L’Arabie Saoudite va aussi abriter une phase finale de la Coupe du monde. Le géant Etat gazier a officiellement été désigné ce mercredi par la FIFA comme hôte de la 25e édition de la compétition mondiale qui se tiendra en hiver 2034. Une grande victoire pour MBS et son peuple qui rejoignent la Corée du Sud-Japon (2002) et le Qatar (2022) dans la liste des pays asiatiques ayant accueilli une Coupe du monde.

Présent en Arabie depuis plus d’un, où il évolue à Al Ittihad dans le championnat local, Karim Benzema a aussi fête cette grande victoire pour le Royaume. «Â Je suis très content aujourd’hui, comme tous les Saoudiens. C’est un rêve qui devient réalité. Comme tous ceux qui ont la chance de venir visiter l’Arabie saoudite, ils ont pu regarder les nombreux matches, voir la structure. Il n’y a rien d’imaginaire. Félicitations à l’Arabie saoudite de pouvoir organiser la Coupe du Monde 2034. On est tous très contents, très fiers. J’espère que ce sera une très belle Coupe du Monde pour tout le monde. En tout cas le pays et les fans sont prêts », a-t-il déclaré dans une vidéo postée par son club.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Arsenal 5-1 Man City: le limogeage de Pep Guardiola réclamé

Liga: Lamine Yamal écrase un record de Lionel Messi

Espagne: le procès de Luis Rubiales pour « baiser forcé » ouvert ce lundi

Real Madrid: «Je lui apprendrais à jouer en 9», Cristiano Ronaldo sur Mbappé

Bénin

Coupe Davis 2025: le Bénin décroche son ticket pour le Groupe II Mondial

Monde

Liga: Le Real Madrid dénonce un « scandale mondial » après la défaite contre l’Espanyol

Premier League: Arsenal gifle Manchester City

Mercato: Casilla met en garde le Real Madrid contre Vinicius Jr et Rodrygo

Manchester City-Real Madrid: Pep Guardiola s’attend à un match «extrêmement difficile »

Bénin

Mercato: Désiré Sègbè Azankpo rebondit à l’AS Cannes en D4 française