Live logo
Live logo
spot_img

CDM 2023 (F): mauvaise nouvelle en vue pour la France avant le choc contre le Maroc

AccueilSportFootballCDM 2023 (F): mauvaise nouvelle en vue pour la France avant le choc contre le Maroc
-Publicité-

La France pourrait se passer des services de sa défenseure Maëlle Lakrar, touchée à la cuisse gauche, alors que les Bleues affrontent le Maroc ce mardi, en huitième de finale de la Coupe du monde féminine 2023.

Inquiétude dans le rang du staff technique français, à 24 heures de la huitième de finale de la Coupe du monde féminine 2023 face au Maroc. La défenseure des Bleues, Maëlle Lakrar, souffre d’une blessure à la cuisse gauche. La joueuse de Montpellier a été touchée samedi lors d’un entraînement à Adélaïde, a expliqué l’encadrement cité par AFP.

Le staff a préféré rester prudent quant à la participation de son pion pour le prochain match, gardant ainsi le suspense sur sa présence. Les 22 autres joueuses se sont en revanche entraînées normalement dimanche.

En cas de forfait de Maëlle Lakrar (âgée de 23 ans) pour le match décisif contre le Maroc, le sélectionneur Hervé Renard dispose de deux solutions principales en défense centrale aux côtés de la capitaine Wendie Renard : Elisa De Almeida et Estelle Cascarino, toutes deux évoluant au PSG.

L’équipe de France doit donc faire face à une situation délicate en espérant le rétablissement rapide de Maëlle Lakrar, l’une de ses pièces maîtresses, pour affronter le défi du huitième de finale et continuer sa quête vers le succès au Mondial. Pour rappel, le match France-Maroc est prévu mardi à Hindmarsh Stadium à partir de 12 heures (GMT+1).

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles