Live logo
Live logo
spot_img

CDM 2023 (F): Gianni Infantino félicite les joueuses du Maroc, qualifiées en 8è de finale

AccueilSportFootballCDM 2023 (F): Gianni Infantino félicite les joueuses du Maroc, qualifiées en 8è de finale
-Publicité-

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, s’est rendu auprès des Lionnes de l’Atlas et de leur staff pour les féliciter après leur qualification historique en huitièmes de finale de la Coupe du monde féminin de la FIFA 2023.

C’est la première fois de son histoire que le Maroc parvient à se qualifier pour les huitièmes de finale de cette prestigieuse compétition. Gianni Infantino a exprimé ses félicitations à l’équipe nationale féminine marocaine, comme en témoignent les images partagées sur Twitter.

Le président de la FIFA a pris le temps de discuter avec les joueuses et le staff et a immortalisé ce moment en prenant des photos avec eux. Cette participation à la Coupe du monde 2023, qui se déroule en Australie et en Nouvelle-Zélande, est une première pour les Lionnes de l’Atlas.

La prochaine échéance pour le Maroc sera un défi de taille face à la France, prévu le mardi 08 août 2023 à 11h GMT au Hindmarsh Stadium en Australie. Ce match sera également un duel entre deux anciens joueurs français devenus sélectionneurs : Reynald Pedros à la tête des Lionnes de l’Atlas et Hervé Renard pour les Bleues.

Le Maroc cherchera à décrocher sa troisième victoire dans cette Coupe du monde féminin 2023, après celle obtenue face à la Corée du Sud (1-0) et la Colombie (1-0). Un défi intéressant attend donc les Lionnes de l’Atlas contre la France, qui a terminé en tête de son Groupe F avec sept points. Les supporters marocains seront sans aucun doute derrière leur équipe pour ce match à haut enjeu.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles