Déjà parent de deux enfants, Jordan Adeoti est de nouveau papa pour la troisième fois. Le milieu défensif béninois a accueilli cette semaine une jolie petite fille du nom de Billie.
La famille Adeoti s’agrandit. Jordan Adeoti a en effet accueilli cette semaine une jolie petite fille appelée Billie. C’est le troisième enfant de l’international béninois qui va manquer les deux prochaines journées des éliminatoires de la CAN 2023 avec le Bénin pour rester auprès de sa famille.
Le défenseur central du stade lavallois était en effet convoqué dans le groupe des 26 joueurs choisis par le sélectionneur Moussa Latoundji pour les matchs contre le Sénégal (4 juin) et le Mozambique (8 juin) pour le compte des deux premières journées des phases qualificatives.
Pour rappel, le Bénin est logé dans la poule L aux côtés du Sénégal, tenant du titre, du Mozambique et du Rwanda. Absent lors de la dernière édition au Cameroun, la team béninoise doit à priori sortir de cette poule où seuls les deux premiers seront qualifiés pour la phase finale.
Le groupe est depuis lundi en stage de préparation à Cotonou. Plusieurs internationaux ont déjà rallié la barque. C’est notamment le cas de Marcel Dandjinou, Junior Olaïtan, Steve Mounié, Anaane Tidjani, Michael Poté, Saturnin Allagbé, Moïse Adilèhou, David Kiki, Tosin Aiyegun, Salim Bawa ou encore Melvyn Doremus.