Récemment lynchée sur la toile après son apparition osée dans le dernier clip de Sidiki Diabaté, la veuve Carmen Sama vient encore de poser un acte très fort à l’endroit du chnteur Malien. La mère de Rafna s’est rendue au Mali avec les mains chargées des cartons de vivres pour témoigner son soutien à Sidiki Diabaté en cette période de Ramadan.
Dans une publication sur sa page Facebook dans la journée de ce jeudi 07 avril, le prince de la kora Sidiki Diabaté a révélé avoir reçu la visite de Carmen Sama à son domicile au Mali. En effet, le chanteur a ajouté avoir reçu des cartons de vivres de la part de la belle Maryse Carmen Yao qui est apparue récemment dans son clip « Diarabi Nene Bena » qui a enflammé la toile.
Très reconnaissant, l’artiste a témoigné sa gratitude à l’endroit de la veuve pour cette belle surprise à laquelle il ne s’y attendait pas du tout.
La famille, aidez-moi à remercier ma sÅ“ur et ma chérie Carmen Sama d’avoir rendu visite à ma famille et de nous avoir offert des présents à l’occasion de ce mois béni de Ramadan. Au nom de ma famille et à mon nom propre, puisse le Tout-puissant te les rendre au centuple. On est ensemble », a posté la star malienne.
Sur l’image mise en avant par le chanteur, l’on peut voir effectivement Carmen Sama et sa sÅ“ur cadette Annette Sama avec des cartons de vivres. Très apprécié par le public, certains internautes qui n’ont pas visiblement renoncé à l’ancienne polémique ont profité pour exprimer à nouveau leur inquiétude sur la nature de relation qu’entretiennent les deux célébrités.