Au moins cinq personnes sont mortes et une sixième gravement blessée, suite à une fusillade survenue dans un immeuble de la banlieue de Toronto, au Canada.
Les agents de la police ont rapporté que la fusillade a eu lieu dans la soirée du dimanche 18 décembre dans les résidences Belleria au coin de Jane Street et Rutherford Road. Selon les précisions données par l’officière de police régionale de York, Laura Nicole, la police a reçu l’alerte suite à un appel signalant un coup de feu à Vaughan, Ontario, Canada.
Selon la même source, le suspect est décédé par la suite après une confrontation avec la police après son arrivée sur les lieux. La police n’a encore divulgué aucune information sur les événements qui ont précédé la fusillade et les agents recherchent toujours dans l’immeuble d’autres victimes potentielles.
Cependant, le premier bilan annoncé par la police fait état d’au moins cinq morts y compris le tireur. « Cet incident est horrible et c’est l’appel le plus terrible que j’ai reçu de toute ma carrière« , a déclaré Nicole Laura aux médias locaux.