Live logo
Live logo
spot_img

CAN U23 (Q): Charbel Gomez exclu de la sélection béninoise

AccueilSportBénin - SportCAN U23 (Q): Charbel Gomez exclu de la sélection béninoise
-Publicité-

Convoqué avec les Ecureuils U23 pour la double confrontation face au Soudan dans le cadre de la CAN U23, Charbel Gomez ne participera pas au tournoi continental. L’international béninois a été exclu pour comportement anti-professionnel.

Charbel Gomez n’a visiblement pas fini avec ses frasques. Ecarté de l’équipe sénior pour ses actes peu responsables, l’international béninois vient également de voir la porte de la sélection espoir lui être fermée. Le staff technique des Ecureuils U23 a en effet décidé d’exclure l’attaquant d’Amiens de la double confrontation face au Soudan en éliminatoire de la CAN U23. En cause, son subterfuge pour dribbler sa sélection.

En effet, convoqué pour ces deux matchs, décisifs pour la partie béninoise, le jeune avant-centre n’a jamais rallié le rassemblement à son arrivée à Cotonou. A sa descente à l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin, le joueur de 21 ans s’est éclipsé en douce. Selon les informations relayées par Megasportsmedia,  le joueur d’Amiens a refusé de rejoindre l’hôtel où sont logés ses coéquipiers. Ce dernier aurait préféré suivre une connaissance qui l’attendait à l’aéroport et ce malgré les tentatives du sélectionneur pour le joindre et l’insistance de l’Intendant dépêché par la Fédération béninoise de football (FBF) pour l’amener à son hôtel.

Un acte de trop pour le staff technique qui a décidé de bannir « l’enfant terrible » du rassemblement. Les Ecureuils U23 affronteront d’ailleurs ce mardi le club congolais d’AS Vita club dans le cadre des préparatifs de cette campagne continentale, sans bien entendu Charbel Gomez.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles