Convoqué avec les Ecureuils U23 pour la double confrontation face au Soudan dans le cadre de la CAN U23, Charbel Gomez ne participera pas au tournoi continental. L’international béninois a été exclu pour comportement anti-professionnel.
Charbel Gomez n’a visiblement pas fini avec ses frasques. Ecarté de l’équipe sénior pour ses actes peu responsables, l’international béninois vient également de voir la porte de la sélection espoir lui être fermée. Le staff technique des Ecureuils U23 a en effet décidé d’exclure l’attaquant d’Amiens de la double confrontation face au Soudan en éliminatoire de la CAN U23. En cause, son subterfuge pour dribbler sa sélection.
En effet, convoqué pour ces deux matchs, décisifs pour la partie béninoise, le jeune avant-centre n’a jamais rallié le rassemblement à son arrivée à Cotonou. A sa descente à l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin, le joueur de 21 ans s’est éclipsé en douce. Selon les informations relayées par Megasportsmedia, le joueur d’Amiens a refusé de rejoindre l’hôtel où sont logés ses coéquipiers. Ce dernier aurait préféré suivre une connaissance qui l’attendait à l’aéroport et ce malgré les tentatives du sélectionneur pour le joindre et l’insistance de l’Intendant dépêché par la Fédération béninoise de football (FBF) pour l’amener à son hôtel.
Un acte de trop pour le staff technique qui a décidé de bannir « l’enfant terrible » du rassemblement. Les Ecureuils U23 affronteront d’ailleurs ce mardi le club congolais d’AS Vita club dans le cadre des préparatifs de cette campagne continentale, sans bien entendu Charbel Gomez.