CAN U17 2025: le tirage des groupes dévoilé
La CAF a effectué ce jeudi le tirage au sort des phases de poule de la Coupe d’Afrique des moins de 20 ans. Le tournoi aura lieu du 30 mars au 19 avril 2025 au Maroc.

La répartition des 16 équipes qualifiées pour la phase finale de la CAN U17 a été effectué ce jeudi au siège de la CAF. Finaliste malheureux de la dernière édition, le Maroc a hérité du groupe A, avec l’Ouganda, la Tanzanie et la Zambie comme adversaires.
Placée dans le groupe D, la Côte d’Ivoire affrontera l’Angola, le Mali et un qualifié à déterminer de la Zone Afrique Centrale (par exemple le Cameroun, la RD Congo, le Congo ou le Gabon) complèteront ce groupe assez relevé. A noter que pour cette édition, les 10 meilleures équipes se qualifieront pour la Coupe du monde U17 au Qatar (5 au 27 novembre 2025),
Les groupes de la CAN U17 2025
Groupe A
- Maroc
- Ouganda
- Tanzanie
- Zambie
Groupe B
- Burkina Faso
- Qualifié UNIFFAC 1
- Afrique du Sud
- Egypte
Groupe C
- Sénégal
- Gambie
- Somalie
- Tunisie
Groupe D
- Mali
- Angola
- Côte d’Ivoire
- Qualifié UNIFFAC 2
Articles liés
Foot : Pierre-Emerick Aubameyang annonce son retrait de la sélection gabonaise, se disant « humilié »
CAF – LDC (Q): les Nigérians de Rangers préviennent déjà l’AS Sobemap
Dakar 2026 : breaking, baseball5 et skateboard au programme des JOJ
Emilio Nsue annonce sa retraite à 36 ans après plus de vingt ans de carrière
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.