Convoqués pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2025, plusieurs Guépards sont déjà en rassemblement en Côte d’Ivoire.
Le Bénin prépare activement les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2025. Les Guépards sont en effet en rassemblement en Côte d’Ivoire, dans le cadre de ces deux matchs importants dans la course à la qualification pour la phase finale. Le groupe a atterri dimanche sur le sol ivoirien, avec plusieurs internationaux présents. Selon Banouto, seulement huit sur les 25 joueurs convoqués manquent encore à l’appel.
Olivier Verdon, David Kiki, Cédric Hountondji, Steve Warren Traoré, et le capitaine Steve Mounié sont attendus ce lundi 2 septembre 2024. Le reste devrait rejoindre la barque mardi. Avec ses joueurs, le sélectionneur Gernot Rohr a quelques jours pour régler les automatismes avant le début des hostilités. Pour rappel, les Béninois affrontent le Nigeria le 7 septembre prochain à Uyo, pour le compte de la première journée des éliminatoires.