Adversaires du Nigeria ce samedi, dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2025, les Guépards du Bénin sont déjà à Uyo. Le groupe a atterri jeudi soir à à l’aéroport Victor Attah.
Les Guépards sont déjà à Uyo, qui abrite ce samedi le match contre le Nigeria, comptant pour la première journée journée des phases qualificatives de la CAN 2025. La délégation béninoise a rallié la ville nigériane jeudi soir, après cinq jours de stage à Abidjan en Côte d’Ivoire.
Le groupe des Guépards accompagné des officiels est ensuite conduit à l’hôtel après avoir subi les formalités d’usage. Dans la journée de ce vendredi, les poulains du sélectionneur national, Gernot Rohr, vont effectuer la traditionnelle reconnaissance de la pelouse du stade international Godswill Akpabio.
Cette séance que devrait assister l’ensemble de l’effectif va permettre à la formation béninoise de prendre ses repères avant le jour du match. Pour rappel, ce derby ouest-africain est prévu demain à partir de 17 heures (GMT+1). Une victoire des Béninois leur offrirait le fauteuil de leader dans le groupe D, devant la Libye et le Rwanda, qui se sont neutralisés (1-1), mercredi.
On veux la vitoire les gars bonne math a vous