Live logo
Live logo
spot_img

CAN 2025 (Q): la liste du Sénégal face au Burkina Faso et le Burundi

AccueilSportAfrique-SportCAN 2025 (Q): la liste du Sénégal face au Burkina Faso et le Burundi
-Publicité-

Le sélectionneur national du Sénégal, Aliou Cissé, a dévoilé ce vendredi sa liste des joueurs appelés pour les matchs contre le Burkina Faso et le Burundi en septembre prochain, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025.

A l’instar des autres pays en lice pour la phase finale, le Sénégal lance en septembre prochain les éliminatoires de la CAN 2025. Les Lions de la Téranga vont affronter le Burkina Faso et le Burundi, les 6 et 9 septembre, à l’occasion des première et deuxième journées des phases qualificatives.

En conférence de presse ce vendredi, le sélectionneur Aliou Cissé a dévoilé la liste des joueurs retenus pour ces deux matchs. On y retrouve les cadres saoudiens Sadio Mané, Kalidou Koulibaly, Edouard Mendy ou encore Habib Diallo. A noter également la présence de la pépite Malick Diouf, convoquée pour la première fois en sélection.

La liste des Lions du Sénégal :

Gardiens : Edouard Mendy, Mory Diaw, Seny Dieng

Défenseurs : Kalidou Koulibaly, Abdou Diallo, Moussa Niakhate, Abdoulaye Seck, Formose Mendy, Seydou Sano, Ismail Jakobs, El Hadji Malick Diouf, Mikayil Ngor Faye

- Publicité-

Milieux de terrain : Nampalys Mendy, Pathé Ciss, Lamine Camara, Pape Matar Sarr, Pape Gueye, Habib Diarra, Idrissa Gueye

Attaquants : Sadio Mané, Habib Diallo, Iliman Ndiaye, Nicolas Jackson, Cherif Ndiaye, Abdallah Sima

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Mondial des Clubs 2025: près d’un milliard d’euros à partager

PSG 0-1 Liverpool: « l’un des plus gros vols du football », Jamie Carragher

Francesco Totti: «Messi n’aurait pas gagné huit Ballon d’Or à la Roma»

LDC/8è de finale: le PSG prévient déjà Liverpool avant la manche retour

Ligue des champions: le classement actualisé des buteurs

NBA: LeBron James, premier joueur à atteindre les 50 000 points

Carnet noir: décès de Idrissou Moutari, ancien entraineur des Buffles FC

Gabon

La FIFA bannit à vie l’entraîneur gabonais Patrick Assoumou Eyi

France ou Cameroun: Hugo Ekitike choisit sa nationalité sportive

LDC: le groupe du PSG pour le choc contre Liverpool