CAN 2023: un nouveau coup dur pour la Mauritanie
Déjà privée de Babacar Diop, la Mauritanie va aussi faire sans son milieu de terrain Abdallahi Mahmoud pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, blessé lors du match amical face à la Tunisie (0-0), dimanche.

Les mauvaises nouvelles s’enchainent pour la Mauritanie, en ces veilles de la CAN 2023 en Côte d’ivoire. Déjà privés de leur gardien de but, Babacar Diop, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. les Mourabitounes vont devoir également composer sans leur joueur Abdallahi Mahmoud.
Le milieu de terrain s’est blessé lors du match amical face à la Tunisie (0-0), dimanche. Selon la Fédération mauritanienne de football, le joueur de 23 ans souffre d’une double fracture du bras gauche. « Abdallahi Mahmoud va désormais subir une intervention chirurgicale, sous la supervision et le suivi de la Fédération.«, lit-on dans un communiqué publié par l’instance.
Pour rappel, la CAN 2023 se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire. La Mauritanie est logée dans le groupe D, avec l’Algérie, l’Angola et le Burkina Faso. Les Mourabitounes lancent leur tournoi face aux Etalons au stade de Bouaké, le 16 janvier prochain.
Articles liés
CAN 2025: la Cour d’appel de Rabat confirme la détention des supporters sénégalais
CAN 2027: l’Ouganda supprime les visas pour attirer supporters et touristes
CAN Scolaire 2026: le Bénin écarte le Maroc et s’offre le bronze
CAN 2025: «Je n’en suis pas fier», Hakimi revient sur le vol de serviettes par le Maroc