CAN 2023 : Samuel Eto’o envisage-t-il de limoger Rigobert Song ?
La question qui préoccupe les internautes est de savoir si Samuel Eto’o a limogé Rigobert Song avant la fin de la CAN 2023, suite à des informations diffusées sur Facebook par la page camerounaise CFOOT.

Selon la publication, Samuel Eto’o aurait réprimandé Rigobert Song et l’ensemble du staff camerounais encadrant les joueurs pendant la CAN 2023. En effet, le président de la fédération aurait exprimé son mécontentement après le match nul contre la Guinée, élevant le ton dans le vestiaire des Lions indomptables.
Selon la source, il aurait critiqué vivement son staff en déclarant : « Vous n’avez pas honte d’humilier les Camerounais ? Je vais vous renvoyer ! Si vous ne faites pas le travail, je vous renvoie. Vous êtes incapables de faire jouer l’équipe ! », s’adressant spécifiquement à Rigobert Song et à son staff. La défaite 3-1 contre le Sénégal aurait aggravé la situation, laissant présager un limogeage imminent du personnel actuel des Lions, à moins qu’ils ne démissionnent d’eux-mêmes avant, selon CFOOT.
Cette déclaration a suscité une réaction passionnée des Camerounais dans les commentaires. Jusqu’à présent, Samuel Eto’o n’a pas annoncé explicitement son intention de renvoyer Rigobert Song.
Articles liés
CAN féminine 2026: sept sélections déjà éliminées, une dernière place reste à attribuer
CAN féminine 2026: face au Nigeria, l’Égypte veut quitter la compétition la tête haute
Officiel: Hervé Renard nommé sélectionneur des Éléphants de la Côte d’Ivoire
CAN féminine 2026: le Cameroun, le Maroc et l’Algérie qualifiés pour les quarts de finale
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.