Les Lionnes Indomptables ont déménagé dans un nouvel hôtel à Casablanca, alors que le Cameroun affronte la Tunisie ce samedi à l’occasion de la troisième journée du groupe B de lé CAN Féminine 2022.
L’information prête à sourire mais selon la presse locale, le Cameroun a changé son site d’hébergement. Les Lionnes Indomptables ont effet déménagé dans un nouvel hôtel à Casablanca, l’une des villes hôtes de la CAN Féminine 2022 qui se déroule au Maroc. La délégation loge désormais à l’hôtel Novotel situé à moins de 100 m du précédent. Le déménagement a lieu dans l’après-midi du jeudi 7 juillet.
Selon la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), ce changement de cadre n’est pas une conséquence de la prestation médiocre des Lionnes Indomptables dans ce tournoi où les dames du sélectionneur national Gabriel Zabo n’ont enregistré que deux points en deux sorties.
«Les raisons de ce changement n’ont rien à voir avec les prestations des Lionnes Indomptables depuis le début de la compétition. Il s’agit plutôt d’une consigne interne pour faciliter la concentration des filles et assurer leur bien-être», a expliqué un membre de la délégation à la CRTV.
Gabrielle Aboudi Onguéné et ses équipières vont désormais s’entraîner au stade du complexe Mohammed Benjelloun de Casablanca. Le Cameroun dispute demain (samedi) une rencontre décisive face à la Tunisie, à l’occasion de la dernière journée du tournoi. Un match dont la victoire est impérative pour les Lionnes Indomptables pour valider leur ticket pour les quarts de finale.