Côte d'Ivoire

Camille Makosso: ces deux démons que le révérend pasteur tient à  garder en lui

En plein direct, malgré sa volonté de devenir exemplaire et un modèle pour les jeunes qui le suivent le révérend pasteur Camille Makosso a révélé avoir gardé en lui deux « démons » dont il ne peut jamais se séparer.

A
Angèle M. ADANLEVoir tous ses articles
Le 24 janv. 2023 à 16:03 · Màj le 24 janv. 2023
Célébrité426vues
Camille Makosso, Facebook

Camille Makosso, Facebook

1 min de lecture

Camille Makosso fait partie des acteurs du net qui répondent à toutes les polémiques même quand celles-ci- ne les concernent pas. Actuellement au Cameroun pour le compte de ses activités, il a fait des révélations sur ses agitations sur les réseaux sociaux et le moins qu’on puissent dire c’est qu’il y a des démons innés en lui.

« La rue ne peut jamais sortir de moi…le jour où la rue sort de moi je suis un homme mort ; le jour où Dieu m’a appelé je lui ai demandé de laisser deux démons en moi : l’esprit de la bagarre et l’esprit de parler mal », a confié Camille Makosso.

Pour avoir été un enfant de rue à Abobo, Camille Makosso soutient qu’il ne laissera pas un « enfant mal élevé » lui manquer de respect. Ce qui sans aucun doute justifie ses comportements déplacés sur les réseaux sociaux et sur des plateaux de télévision.