Cameroun : un jeune découvre l’adultère de sa femme et se suicide

AfriqueAfrique – SociétéCameroun : un jeune découvre l'adultère de sa femme et se suicide

AU Cameroun, la population du quartier Lobossi à Sangmelima est sous un grand choc actuellement. Et pour cause, un jeune a été découvert mort pendu dans sa chambre, selon les rapports de Canal 2 international.

Les habitants du quartier Lobossi à Sangmelima, au Cameroun ont été témoins d’un drame. En effet, le jeune Cyrille Odilon, originaire du Congo a été retrouvé mort pendu dans sa chambre.

A en croire les témoignages rapportés par la chaîne Canal 2 International, la victime aurait découvert dans le téléphone de sa partenaire, un message venant d’un prétendant. Il a donc pris la décision de mettre fin à sa vie.

A lire aussi:Bénin: l’ex-président Nicéphore Dieudonné Soglo testé positif à la Covid-19

Malheureusement, malgré toutes les tentatives des voisins pour le ramener à l’ordre, il a les a tous déjoué. Et en absence de sa compagne, il a commis l’irréparable. Informés, les agents de la police se sont dépêchés sur les lieux. La veuve et son enfant ont donc été ramenés pour besoin d’enquête.

Selon les voisins, le couple vivait ensemble depuis un moment et avait même eu une progéniture. Le défunt était un débrouillard et faisait du manucure pédicure, afin de nourrir sa famille dans l’harmonie totale, jusqu’à la venue subite d’un message téléphonique d’un homme qui courtisait sa concubine, crée le désarroi.

Par ailleurs, les forces de l’ordre ont alors invité les membres de sa famille à remplir les formalités d’inhumation.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P