Convoqué avec les Lions Indomptables pour les éliminatoires de la CAN 2023, Gaël Ondoua a échappé de justesse à un accident d’avion à l’aéroport de Douala, annoncé l’international camerounais sur les réseaux sociaux.
Grosse frayeur pour la sélection camerounaise. Le milieu de terrain Gaël Ondoua a échappé de peu à un accident d’avion. L’aéronef transportant le Lion Indomptable a pris feu peu avant son atterrissage à l’aéroport de Douala. L’annonce a été faite ce vendredi par l’international camerounais dans un message publié sur les réseaux sociaux.
«Enfin arrivé sur la terre des Lions Indomptables…. non sans encombre. Merci mon Dieu, je suis en vie malgré le fait que l’avion a pris feu peu avant l’atterrissage en catastrophe à Douala. On va se remettre de nos émotions et préparer la suite, le meilleur reste à venir», a écrit le milieu de terrain des Lions Indomptables sur Facebook.
Un accident qui rappelle celui du gardien André Onana sur la route Yaoundé-Douala lors du dernier regroupement des Lions dans le cadre des barrages du mondial Qatar 2022.
Le Cameroun est logé dans la poule C aux côtés du Kenya, du Burundi et de la Namibie. Les Lions Indomptables démarrent leur campagne le 8 juin prochain contre les Hirondelles en Tanzanie, le match face au Kenya étant annulé en raison de la disqualification des Hamrabee Stars du tournoi.
Est-ce une malédiction qui frappe le Cameroun après son match très contesté face à l’Algérie ?